• Automation Guy
  • Posts
  • Voici comment l'automatisation peux t'aider đź‘€

Voici comment l'automatisation peux t'aider đź‘€

Avantages de l’automatisation

HĂ©, mon ami !

Saviez-vous qu'en 2022, la plupart des agences ont perdu plus de 43 % de leur temps à effectuer des tâches répétitives ?

Oui, c'est beaucoup.

Si vous passez trop de temps sur ces tâches répétitives, vous devriez ajouter l'automatisation à votre vie.

Voici pourquoi :

Elle vous aide à passer à l'échelle supérieure

Lorsque vous automatisez des tâches répétitives, vous libérez du temps pour vous concentrer sur ce qui compte dans votre entreprise.

Vous pouvez vous concentrer sur son développement. Obtenir plus de clients et de contrats.

Ou créer d'autres entreprises.

L'automatisation favorise l'évolutivité.

Éviter de manquer une tache ou une échéance

Au moment où j'écris cet e-mail, j'envoie d'autres e-mails, je planifie des réunions et j'organise mes dossiers - le tout en pilote automatique, de manière automatisée.

Avec l'automatisation, vous n'avez pas besoin de vous rappeler de faire ce qui doit ĂŞtre fait.

C'est fait. Point final.

Minimise les risques d'erreur

Lorsque vous automatisez des tâches, vous évitez les erreurs manuelles, comme taper le mauvais nom ou la mauvaise adresse électronique dans votre message.

Les robots et les ordinateurs ont tendance Ă  faire moins d'erreurs que nous :)

Gain de temps

Si vous commencez à comptabiliser le temps que vous passez à effectuer des tâches répétitives, vous vous rendrez compte de la quantité de temps que vous pouvez économiser et mieux investir.

Le temps est votre bien le plus précieux.

Utilisez-le pour les choses qui comptent le plus dans votre vie et dans votre entreprise.

Réduire les dépenses

Plus vous automatisez de tâches, moins vous avez besoin de personnel pour gérer votre entreprise.

Cela vous permet d'augmenter vos marges.

Et vous pouvez réaffecter votre personnel à des tâches plus stratégiques.

Vous vous sentez bien

Oui, c'est vrai.

Lorsque vous commencez à connecter toutes les applications, à automatiser les tâches et à construire sur le pilote automatique, vous commencez à vous sentir bien dans votre peau.

Vous commencez Ă  vous sentir plus intelligent et plus capable d'en faire encore plus.

Si tu souhaites voir comment la combinaison de l'automatisation et de l'IA peut aider ton business, n’hésite pas à m’écrire sur Twitter, je serai ravi de t’aider.

Les outils que j’ai découverts

Ideogram.ai : Outil qui génère les textes mieux que Midjourney et ces cousins

Aragon.ai : Pour avoir des photos pro

Les automatisations que j’ai réalisées dernièrement

Joli scénario d’onboarding :

C’est tout pour aujourd’hui, je te souhaite une semaine productive.

À plus…